jeudi, janvier 04, 2007

Tropty, la cueillette Ep 1

Hello à tous !
la suite !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

toujours aussi drôle !!et toujours aussi malchanceux !!
par contre euh, je suis pas un gars !!

joe a dit…

euh non je sais mais le masculin remporte ;)

Anonyme a dit…

mwais !!

joe a dit…

bon euh desolé les amis, mais mon retour va etre un peu retardé, je n'ai toujours pas acces au web au boulot...
donc je vous dis a bientot...

Anonyme a dit…

Il me plait bien Tropty, ouais, beaucoup même !

un T au Sahara a dit…

Bonjour, je viens faire un ptit tour sur ton blog, je viens de voir celui de sèv, et il me plaît trop ce tropty!
A bientôt!

Anonyme a dit…

rôôô, comment que je suis mimi quand même de t'avoir mis en lien, hein...je te ramène du monde, et des beaux blogs à visiter !!
allez joe, la suite la suite !!

Anonyme a dit…

super ces petites animations !! j'attend la suite avec impatience !!!!!

joe a dit…

Merci endive ! :)
a toi aussi théosaara. Y a des chances que cette serie finisse à la télé, si tout se passe bien :)
yééé sev, merci pour le lien :D, vla j'ai mis le dernier episode de tropty en ligne..
mici élise ;)

Anonyme a dit…

écroulée de rire, je file vite voir l'autre, trop drôle!!!