vendredi, février 23, 2007

ar-t work

Comme ça fait un moment que j'ai pas posté, et que je n'ai pas le temps de dessiner en ce moment, voilà un aperçu de notre QG, avec en bonus une partie de nos croquis de recherches pour le film dont certains attendent tant...
Votre attente est mon moteur ... merci !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ah oui, très importants les détails comme ton écharpe ou le portable de JP ! Joe, c'est trop trop fort !! huhu !

Unknown a dit…

J'aime beaucoup ton univers ! =) bravo je reviendrai !

Anonyme a dit…

Plutôt sympa comme univers ! J'aime bien ta deuxième écharpe ;-))

Anonyme a dit…

salut !
moi suis en admiration devant ton mur de croquis et dessins ! y a rien de plus beau sur un mur vierge que d avoir tous les fruits de son travail et imagination ! et qui sont chaques jours sources d inspiration !

merci pour les 20 animations ! j ai surtout beaucoup aimé celle de la fille qui attend son père, c est beau

bon we bizou bizou

Anonyme a dit…

Plutôt sympa comme lieu de boulot. On sent que la marmitte aux idées bouillonne. Ce qu'il y a sur le mur est extra!!! les couleurs mmh!
Merci pour la visite. Où donne-t-on la pièce pour le guide?

Anonyme a dit…

Bonne idee d exposer le making off ... (tien je vais m inspirer pour mon blog..) je vois pas les pantoufles ou un pack de bieres, tu m avais dit qu' a ton boulot on t autorise les bieres ...
(ps: à vendredi )

joe a dit…

merci, flo, le tiens est bien aussi.
ouais maup, vive les écharpes quand elles ne prennentpas dans les roues de velo.
mary, moi aussi j'ai aimé ce ptit film.
de rien,c'est portes ouvertes, pour cette fois barbara.
effo, les bieres sont cachées pour pas que le boss nous les pique.

Anonyme a dit…

hihihi, ben, t'en beau gosse disdonc!!! Et merci pour ton comm, effectivement c'est mieux de le mettre dans une voiture! maintenant il me faut juste un diesel.....help!!!

joe a dit…

moi? heu, où tu m'as vu? ya que mon epaule :)

Anonyme a dit…

hihihi, ben disons que j ai une grande imagination et que j aime beaucoup ton epaule!

Anonyme a dit…

Tiens ton epaule fais chauffer à tes admirateurs (ou trices..)!!!