jeudi, février 08, 2007

Malade

Vous allez comprendre pourquoi pas d'update depuis...

12 commentaires:

Nod a dit…

Non je comprends pas ... c'est pas une raison :p

Anonyme a dit…

"7 plans d'anim a faire, et j'aurais terminé. ensuite faudra attendre le long calcul des images... 1 image = environ 1 heure de rendu. et il y a plus de 15000 images (sans compter les erreurs au rendu.)"

qué mauvaise mary....

Anonyme a dit…

oh bah alors, y'as choppé la grippe qui oue toi aussi ?
ah ah , la photo au dessus du lit !! soigne toi bien man !

Anonyme a dit…

argggggggggg !!!!!! je voulais dire "t'as choppé la grippe qui pue !" pfffffff, pô réveillée moi !

joe a dit…

yééé mary.
ah sèv, on voit que toi aussi ;-)
bon ça va mieux pour moi là

Anonyme a dit…

ooo, pauvre monsieur, il a bobo...bien prends bien soin de toi, je t'envoie plein de pensées positives!!! je t'embrasse (de loin, car il ne faut pas me passer tes microbes, quand même, hihi)

Jip a dit…

T'avais qu'a pas dormir cul nu ! ^^

Anonyme a dit…

Tiens, je vois que le tour de France des microbes et virus fonctionne au top cette année. Je pense qu'ils ont pris de l'EPO pour être si efficaces. Ils m'ont eu 2 fois en un mois... 1 semaine de répis seulement, et puis là je guéri tout doucement aussi, c'est relouuuuuuuuu d'être tout smouth comme ça. Allez courage Joe, après tu devrais être tranquile pour le restant de l'hiver normalement ;o)

Anonyme a dit…

D abord je touche du bois ..
ca fait deja une eternité ou un siecle que je suis malade ...
c est grace à qui ..??
LA BIERE !!!!!!!!!!!
un medicament super efficace ....

Anonyme a dit…

je voulais dire pas malade ...

Anonyme a dit…

c est bien ce qui me semblait fabien dans le premier message que quelque chose clochait ! mdr mdr

Anonyme a dit…

Un croquis de malade, je confirme !! 0o0