jeudi, février 01, 2007

Pardonnes leur, ils ne savent pas ce qu'ils font

Hier j'ai encore eu un accident de velo.
Une malade m'a foncé dedans. Rien de cassé heureusement.
Je confirme d'après mon experience cycliste que les meufs ne savent pas conduire.
D'ailleurs, ce midi, j'ai failli me prendre une portière de 4x4 d'une meuf qui voulait en descendre.
Les rétros sont pas fait pour se maquiller !!!
L'écolo ne sera pas victime de la fonte des glaces...

22 commentaires:

Nod a dit…

Je compatis .. il m'est arrivé la meme chose le mois dernier ... TOUS DES CHAUFFARDS !!!!

Nod a dit…

ah oui ... et très beau dessin au passage ^^ ... tu a pas besoin de spy toi en fait ^^ un dessin et hop ;)

Anonyme a dit…

EnOOOrme cette illustration !!! J'adore, j'adore j'adore ton travail c'est ouf !!!
Pour le vélo il est clair que c'est dangereux parfois. Et les rétro, pour parfaire ton article, ne sont pas fait non plus uniquement pour se curer le nez (pour la répartie comme masculin de la chose ;o))
Sans parler des voies pour vélo sur lesquels stationnent des tas de co.....ards :o) et qui nous oblige à faire de périlleuses embardées sur la route !
PS complètement hors sujet, tu avais lu que tu t'étais planté sur mon âge j'espère ;o)... Même joueur joue encore :oD

Anonyme a dit…

Rhooo, je viens de voir! Merci pour le lien !! Super gentil !!!

joe a dit…

mici nod.
merci barbara je suis flatté.
heu je me crotte pas le nez dans les retros moi... pas besoin de miroir pour ça ^^
en parlant de voies de velo. Sur ma route y en a que dalle.
Je suis parti en vacances à velo Amiens - caen au mois de juillet. pendant une 30 aine de kms, on a pas vu une seule piste cyclable. et pour finir on en a trouvé une. 100 mètres de piste flambante neuve, et plus rien sur les 20 kms suivants. jamais vu ca.
oui j'avais lu que je m'etais planté. :-) forcément si on fabrique des fausses preuves, hein... Mais bon je trouvais bizarre de déprimer sur le passage de 30 à 31... je me suis qd meme dit "peut etre que sa soeur s'est trompée dans les bougies" ^^
Bon 30 ans c'est un bel age avec de nouvelles aventures !
Et de rien pour le lien, c'est normal. ;-)

Anonyme a dit…

"La meilleure conduite des femmes était déjà prouvée par les statistiques même si les clichés ont la vie dure. Les hommes au volant ont 78% de risques de plus que les femmes de se tuer en voiture, selon un calcul basé sur le nombre de km parcourus. "

Anonyme a dit…

je l'ai même pas forcé à écrire ça ... juré !!!

Anonyme a dit…

je compatis Joe, mais généralise pas quand même, les seules fois où tu me verras me maquiller dans le rétro c'est quand l'homme conduit !
lui aussi va au taf en vélo, 14 km tous les jours, et régulièrement il se fait renverser, ou manque de tomber à cause de chauffards (tj des mecs jusqu'à présent)qui sont les plus génés, limite ils lui taperaient dessus en plus !!

Barbara~ il y a déjà longtemps que tu es dans les liens de Joe !!hé hé !!

Nod a dit…

hmm ... comme j'ais dit a joe .. c'est un signe ;p mettez votre meilleur paire de pompes :)

joe a dit…

tain jock... ok pour 78% des hommes risque de SE tuer. mais c'est 78 % des femmes qui risquent DE tuer les autres.
sèv, j't'ai encore jamais vue conduitre ;-)
me dis pas que les chauffards en tort sont limites de tabasser ton mec?
que quelqu'un me donne un cours sur quelle réaction avoir lors d'un accident avec une bagnole. car moi (gros con au lard fumé) je me barre illico, passske j'ai horreur des emmerdes... et de la paperasse.

Anonyme a dit…

oui oui, limite il se fait taper dessus, mais t'inquiète, il a du répondant le ptit gars :)
y a plus de justice sur les pistes cyclables, à croire que personne ne sait à quoi ça sert au juste !

Anonyme a dit…

Et le vélo, j'espère qu'il va bien!

Anonyme a dit…

Salut

De toute facon au plus il y aura de pistes cyclables au plus les gens rouleront en velo. C est le cas de lille qui depuis 4 ans a au fur et a mesure aménagé les routes avec des pistes cyclables (c etait aussi a l occasion de lille 2004) et franchement depuis ca il y a de plus en plus de velos rollers a lille. Le reve en velo c est la hollande, c est impensable d ailleurs de ne pas rouler en velo la bas. Il y a bcp de choses que la france doit revoir car la c est vraiment nul nul. Moi je suis pour le velo à 100% surtout pour l ecologie mais aussi parce que ca empèche les gens de rouiller a petit feu.

VIVE LES PISTES CYCLABLES !!!

ps : pas de bobos joe ca va? Trop pif l illustration ! ca avance ton projet?

BIZZZZZZZZ
Bon we a tous

Anonyme a dit…

hihihi, je confirme, se sont toujours les meufs qui roulent mal! je le sais, j'en suis une!!!

joe a dit…

genfi, merci de m'avoir recommandé c'est très sympa. Oui le velo il va bien merci.
non mary, rien de cassé. Et mon projet il avance oui. j'ai plus que 7 plans d'anim a faire, et j'aurais terminé. ensuite faudra attendre le long calcul des images... 1 image = environ 1 heure de rendu. et il y a plus de 15000 images (sans compter les erreurs au rendu.) biz
zara, c'est un scoop, tu avoues !! ;-)

joe a dit…

et bon week end à tous !

Anonyme a dit…

Fais gaffe à toi quand même ! Sinon, qui sait qui va nous faire des jolis dessins ? ;-))

Anonyme a dit…

Ouh la, je reviens sur mon com' car j'ai fait une énOrme faute. Je voulais bien sûr écrire : Qui c'est qui va nous faire de jolis dessins...

Anonyme a dit…

Je suis une nana, et je confirme tou à fait ton point de vue !
Elles sont beaucoup plus dangereuses en 4X4 qu'en Golf !!
De vraies blondes et de vrais folles, je me prends tout le temps la tête avec elle, les mecs sont beaucoup plus prévisibles, tu les vois venir..

joe a dit…

sacré maup ;-)
ouai fanette, qu'est-ce qu'elles ont à toujours s'enticher de 4x4... elles ressemblent contrairement à ce qu'elles espèrent, à des fermières dans leur tracteur.

Thalys a dit…

commentaire un peu tardif, je découvre ce blog aujourd'hui.
Faire du sexisme en guise de prévention routière, c'est un peu limite, non.
moi, je risque ma vie tous les jours à pieds comme en vélo, et c'est autant les mecs que les femmes qui roulent mal, mais ce n'est que les mecs qui m'insultent lorsqu'ils sont à deux doigts de m'écraser. les "salope", "connasse", "putain" entendus quand des mecs te pilent contre les jambes c'est toujours dit par des mecs

joe a dit…

nonon, c pas du sexisme, c'est de la science.