lundi, février 26, 2007

Le mauvais temps de ces week ends précedents m'a poussé a reconsidérer le design de mon site pro.
un ptit plaisir de pouvoir y intégrer l'ambiance de Tropty, par des dessins à encre numérique...
vous pouvez voir l'etat actuel (non opératif) et sa future évolution (lente, bien sur, so sorry) à cette adresse :
http://pastelo.free.fr/perso/anew
et l'ancienne version ici :
http://pastelo.free.fr/perso/

et un ptit bonus, je mettrai a votre dispo l'image sans les textes, épurée, en haute def pour les amateurs. Vive le open source ;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pif pif pif !!!

Anonyme a dit…

ah oui en couleur comme ça c'est vach'ment plus gai, et retrouver l'univers de Tropty c'est cool, j'aime bien les ptites pommes qui apparaissent quand on clique sur un sujet ;)

Anonyme a dit…

ouai on dirait le slogan de chirac y a cinq ans .. croquez les pommes ..

Anonyme a dit…

Salut gégé,
sympa cette présentation, j'aime bien l'image, sauf que quand j'ai cliqué sur short movies j'ai vu une ENORME paire de fesses envahir mon écran (hein ? quoi?... c'est une pomme... ah la là... ça doit être mon esprit lubrique qui me joue des tours) et puis moi j'te connais bien, mais si j'te connaissais pas je lirai "Jérome Chôrto_" ou "Jérome cnarton" ou "jero~e charto" ou "jerome charlo"(bon j'exagère un peu)... ou un truc dans le genre sur ton bandeau... bon je sais je pinaille...mais tu mérites l'excellence ! j'espère que tu vas bien et que t'as fini comme tu voulais le projet top secret sur lequel tu bossais et que maintenant tous les producteurs se prosternent devant toi en mangeant des pommes. A+

Anonyme a dit…

mangez les pommes et vous chierez mieux !!! mdr