dimanche, février 18, 2007

les 20 animations que vous devez voir avant de mourir.

allez voir, vous ne le regretterez pas : http://www.laboratory101.com/?p=51

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ose pas aller les voir...j'veux pas mourir maintenant ;-))

Anonyme a dit…

eh ben moi je ne PEUX pas les voir, on me dit qu'elles sont indisponibles, tant mieux c'est que je suis pô près de mourir ;)

Anonyme a dit…

moi je veux voir le nouvel anim de joe !!!J ATTENDS QUE CA....

joe a dit…

t'inquietes maup, ca rejouis, ca ne tue pas.
bin sev, qu'est ce que c'est que ton ordinateur? un amstrad ou quoi? ;-)
patience effo...

Anonyme a dit…

bah non, pas d'amstrad, hihi, mais ce matin ça marche toujours pô ! par contre je viens de voir le lien, merci !!

Anonyme a dit…

Comme Effo : j'ai hâte de voir la tienne !!!

joe a dit…

bientôt, les amis. Bientôt.
Votre attente est mon moteur.
merci !