vendredi, février 09, 2007

Rediffusion, aout 2006

Une version encrée vite fait de la planche qui raconte mes vacances à velo avec Jock.
soyez indulgents, la couleur aurait pris beaucoup trop de temps.
clickez sur l'image pour agrandir...



12 commentaires:

joe a dit…

ça fend le coeur, de voir les posts précédents qui se croulent vers le bas de la page, pour finir leur petite vie dans les archives...

Anonyme a dit…

eh ben sacrées vavances Joe ! vrai de vrai, 225 km en un jour et demi ? respect...
bon week end !!

Anonyme a dit…

Après l'effort...le réconfort ;-)
Le pire dans les posts qui disparaissent c'est le petit cri qu'ils poussent juste avant ;-))

joe a dit…

d'ou tu sors les 225 km?
on a fait amiens - caen, y en a un peu plus, mais non pas en un jour et demi, je prend pas d'epo lol. 4 jours pour environ 300 km donc.
yep maup petit cri strident.
bon weekend

Anonyme a dit…

bah, c'est écrit sur ta BD, moi j'invente rien !
"les côtes ne nous faisaient pas peur, on a fait 225 km en un jour et demi..."

joe a dit…

ah oui mdr oui c vrai. j'avais oublié que j'avais marqué ça.
ouai les 2 premiers jours a fond et les 2 autres on etait morts.

Anonyme a dit…

Tiens Joe, si tu as le temps et l'envie, j'ai fait une petite proposition sur mon blog ;-)

Nod a dit…

et bah dis donc ... et pas d'accident sur tout ces Km ?? .. remarque tu t'es rattrapé ^^

Et la version non encrée ... ça a son charme ^^

Anonyme a dit…

Moi je les aime bien ces planches ! Petite rectification pour l'avant dernière... rabbits are not dead... leur porte parole est chez moi... ;o)

Anonyme a dit…

ben zit alors, j'avais laissé un comme sur cet article, mais je vois qu'il n'y est pas...ça a du bugger encore...en tous cas, j'ai hâte de voir le reste!!!

Thalys a dit…

Comment s'appelle le job de faire des dessins animés comme ceux avec Tropty? Je trouve ça vraiment super!
je vois que vous êtes au moins trois. Comment vous faites? Chacun à sa spécialité? C'est du dessin ou des seynètes réelles que vous filmez plan par plan?

J'aime beaucoup. Je vais mettre un lien de ton blog sur le mien, si tu veux bien;-)))

joe a dit…

salut thalys, ça s'appelle de l'animation 3D. On crée des personnages en images de synthèse (marionnettes virtuelles) par ordinateur et on leur donne vie avec l'animation, toujours par ordinateur.
oui, nous sommes 3, et chacun sa spécialité. Le mienne c'est l'animation.