lundi, octobre 30, 2006

Bug

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca va, Joe ? Quelques cables se sont touchés ? Rien de bien grave j'espère...

Anonyme a dit…

aaaaaah, sacré Joe... j'me disais bien aussi... tout s'explique !!! ... et oui, de temps en temps je mate ton blogue et j'me dis... oulala ! où est-ce qu'il va chercher tout ça le joe (enfin, vieux joe de 26 litres de rhum maintenant ...) moi j'dis qu'un bon p'tit rhum ça te remettra les neurones dans le bon sens... en tout cas vraiment sympa ton blog avec toutes tes conneries et tes crobards... à quand la bd ?... Allez, bon rhum et à bientôt sur Amiens, je pense passer début décembre, planque tes bouteilles !!... A+
Dav - expert en film de boules et maintenant en sous-marin (cherche pas, y a pas de rapport...)

Anonyme a dit…

are you ok Joe ??? Are you here ??
Ouh ouh Joe ça va ? Un ptit alkaseltzer peut-être??? Râlalalala, Joe...tu abîmes ta santé, ta jeunesse, sans parler de ton foie...allez quoi, mets toi à l'eau !

joe a dit…

non rien de grave maup, j'ai changé quelques pièces.
hey boulette, que tal mon gars ca fait un bail ! 26 litres ouai, c'est pas encore enorme. amène ta gnole man jt'atend. La bd, pfff, il fut un temps où j'ai essayé...
a bientot, sisi le sous marin il a un rapport...
sisi ca va ca va sev.d'ailleurs je bois que de la volvic ;)

Anonyme a dit…

De l'eau avec un peu de bubles, répération des fils qui baignent dans le rhum et hop, ça repart !;o)