mercredi, janvier 24, 2007

Agoraphobie

Ils pensent, donc je sue...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as peur de ce que les autres pensent de toi ? tu angoisses dans la foules, dis ?
bon week end Joe...

Anonyme a dit…

Moi aussi pendant longtemps je pensais qu'agoraphobe c'était avoir peur de la foule, mais c'est aussi la peur des lieux publics ou vide, tout ceux où l'on peut se sentir coincé.
Tu as du mal à respirer parfois?
Ca passe hein, ça peut être provoqué par des périodes stressantes mais t'inquiète, ça peut passer tout seul aussi ;o)

joe a dit…

oui un tit peu parfois...
non, pas de mal a respirer, mais un mal etre physique et une envie pressante de rentrer chez moi et me barricader.

Anonyme a dit…

Moi c'est pareil...dès qu'il y a trop de monde sur mon blog, je ne sais plus où me mettre ;-)) Bon, en même temps c'est pas trop souvent non plus :-) !!
Non sans rire ça doit pas être marrant comme sensation !

Anonyme a dit…

Me concernant, ce serait plutôt : Ils pensent donc je m'enfuis !
Bonne journée à toi.

Anonyme a dit…

Heu Maup' non , c'est pas tellement "marrant". J'ai fait une fois une grosse crise de panique lors d'une fête de la musique à Panam, avec les mains qui se crispent, le sentimenyt d'être coincée, aucune issue possible nulle part, totale panique ! Mais depuis que je peux me planquer derrière mon appareil, plus jamais eu cette sensation à ce point d'étouffer, c'est comme si j'avais une barrière entre moi et la foule... comme quoi, on est tous un peu névrosés ;o)

joe a dit…

yep no c pas marrant, bon l'effet arrive surtout quand on est pas accompagné.
A vos barrières !

joe a dit…

ouai nod, tu dois y etre, avec ton ptit velo en sortant du monoprix

Anonyme a dit…

A utiliser comme fond d'écran, c'est un chef d'oeuvre! :-p