vendredi, janvier 19, 2007

AqUaRiUm

Yééé j'ai un nouvel aquarium pour mon chtit poisson pastel !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

eh ben il doit être content le chtit pépère !! en plus il a trouvé son étoile...

Anonyme a dit…

moi poisson moi poisson !
(private joke, je suis pas débile non plus ... merci de votre compréhension !)

Anonyme a dit…

l'a l'air content le cht'i pépère :-))

Anonyme a dit…

Trop cool ton aquarium, je vais sans doute m'acheter des copains poissons bientôt moi aussi, vu que mon lapin est en pension chez un pote because mon homme est allergique à ses poils ;o)
Je crainds un certains changement dans les calins toutefois... ;o)

joe a dit…

ah c'est clair, pas de calins avec les poissons, mais c'est si beau a voir qu'on s'en passe facilement. et pis, rien ne t'interdit de carresser tes poissons la main dans l'eau.

Anonyme a dit…

Tu vois le tableau d'ici, ma tête dans l'aquarium : petit petit blup bllllupi bulibup !