mardi, janvier 30, 2007

Tricheurs

Comme dans tout jeu comprenant des règles, il y a des tricheurs...
Et c'est le cas de la danse des 3 packs. Les 2 seules règles ont été enfreintes par 2 participants, qui, malheureusement pour eux, ont été pris en flagrant délit. Preuve à l'appui.
Règle numéro 1 : finir sa bouteille quoiqu'il arrive. Surtout avant la deuxième
Règle numéro 2 : danser sans renverser, tout l'art réside dans la technique de la bouteille verticale. (le pouce sur le goulot étant prohibé)
Les contrevenants seront sévèrement punis, avec pénalités de retard de 2 bières.
heureusement les bandits font partie de l'organisation, titulaires de l'immunité diplomatique.
Le dossier est clos.
Bin quoi c'est comme ça que ça se passe dans la politique non?


Hier, je me suis bien marré, en voyant dans le journal, à la Une en plus :
Le fils de Sarkozy s'est fait voler son scooter. Une enquete standart (je dirai plutot limite lèche couilles (à savoir, relevé d'empreintes, analyse ADN) a permis de retrouver les voyous...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ADN pour retrouver les voyoux??? !!! Mais oui, c'est la routine quoi. Enfin, quand on aura tous des puces dans le Q à la naissance, et que l'on saura exactement tout ce qu'on fait il n'y en aura même plus besoin ! ...
Je vais m'ennerver là j'arrête (l'arrivée du grand âge me rend aigrie sans doute ;o))

Anonyme a dit…

mort de rire !

Anonyme a dit…

si je m'apelle Zara Sarkozy, tu penses qu'il le feront pour moi aussi?

Anonyme a dit…

Super illus...Du plein flag de chez plein flag !!!
'tin faut pas avoir de bol quand même, tu piques un scoot, mais ce que tu ne sais pas, c'est que c'est le seul en france qu'il ne faut surtout pas piquer...c'est balo ;-))

Anonyme a dit…

Ah c est pas vrai ca ...

joe a dit…

bin ouai barbarette, la science a fait des progrès, mais pas accessibles à tout le monde.
je pense, zara, mais le seul problème, c'est que tu ne t'appelles pas sarkozy...
ah ouai nod ils sont quand meme pas allés aussi loin !
c'est balo maup, balo, comme tu dis. Mais les flics ont fait un peu trop de zèle en plus.

Nod a dit…

sisi j'ai un pote qui habite dans le coin ... il les a vue faire en sortant du monoprix

joe a dit…

mdr

Anonyme a dit…

Vraiment sympa ton blog! je suis arrivé dessus après avoir fait un tour sur le site de Zara.