samedi, janvier 27, 2007

Vive l'eau, le sable, le vent et le ciel.

Au moins là, pas de foule...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon bah là au moins c'est "marrant"... Y'a personne ! :-))
Elle est super cool ta photo.

Anonyme a dit…

à faire le fou comme ça, là aussi tu vas suer, hihi !! mais suer en solitaire !!
bon dimanche Joe et bravo pour cette photo péchue

joe a dit…

mici maup, c'est pas moi qui l'ai prise, forcément ;)
ouai sev, mais suer differement. Pas de sueurs froides..
pis je peux toujours me rincer là

Anonyme a dit…

et ben, je me rapelle pas de t'avoir demandé mon portrait, mais l'offre me plait bien...super cette photo, vive la liberté!!

joe a dit…

si tu me l'avais demandé, j'ai retrouvé le com' :
http://pastelo.blogspot.com/2006/11/passe-temps.html#comments

Anonyme a dit…

ah oui, effectivement je l'ai demandé...hihihi, je vieilli, je crois....mais je veux bien, car j'adoooore tes dessins!!!

Anonyme a dit…

Pris en flag d'entrechats... c'est énOOOrme !!!