lundi, janvier 15, 2007

Tropty, la cueillette Episode 2

et voila le dernier opus de la mini série pilote de Tropty...


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaou 0o0 il est encore mieux que le premier !! La scène avec la fusée est excellente...

Anonyme a dit…

c'est trop adorable !! ça ma bien fait rire :)
j'adore ses expressions! et je sais pas pourquoi mais je craque sur ses ptites oreilles ... :p

Anonyme a dit…

ah ah , on peut dire que Tropty en voit des vertes et des pas mûres !!le pauvre...

joe a dit…

héhé ...
bin maup, t'es bien le seul avec moi qui prefere le 2eme...
cool elise, voui ses oreilles sont son atout charme.

Anonyme a dit…

Quand vous les mettrez sur un DVD, j'achète, ma fille adore !!

Thalys a dit…

Excellent! tropty a une trombine trop mimi! il est craquant! je préfère quand on entend pas sa voix pour l'imaginaire! mais mon fils lui préfère avec!!! comme quoi!
En tout cas, bravo!

Thalys a dit…

zut! je me suis trop avancée! mon fils(16ans), préfère aussi sans la voix! scouzi... Mais il aime bien avec la voix aussi;-))))

Anonyme a dit…

et Mina de dire : "Tropty, nooon, je veux le voir en grand !"