lundi, janvier 15, 2007

c'est la danse des trois packs qui font glou glou glou

savez vous que la danse des trois packs ce n'est pas seulement l'art de bien danser nimporte quoi en transe, c'est aussi l'art de ne jamais renverser sa biere pendant le déchainement du corps...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien, ils ont l'air en forme ces trois la en tout cas...

@++

Anonyme a dit…

Pour un déhanchement vraiment "subtile" et un bel effet visuel de la danse "des trois packs" une seule et unique musique s'impose celle de... Tupac bien sûr !

Les positions sont géniales, j'adore le personnage central ;-)) Heu à gauche c'est toi, c'est ça ?

Anonyme a dit…

Vrai que c'est toute une technique la bière et la transe !
j'aime beaucoup le coup de crayon.

Anonyme a dit…

bande de fous !! celui qui est au centre, il a les fesses à l'air on dirait...v'la du beau !!

joe a dit…

yeah maup ouai c moi comment t'as deviné?
c'est plus qu'une technique, endive :)
mais nan sev, c'est pas des fesses c'est un ventre...

Anonyme a dit…

Et bien chapeau, c'est très beau !!
Puis je, avec votre autorisation vous citer avec le dessin sur mon blog ?

J'aime beaucoup vos dessins et ce blog !!

joe a dit…

hello fanette, benvenue sur mon blog!
merci de ton passage!
bien sur pas de probleme pour le lien ! merci beaucoup !