mardi, octobre 10, 2006

Bad boy

J'avais besoin de me sécher sur la route du retour.
c'est efficace !

Vous n'allez pas me croire : toutes les filles sur mon chemin ont fait du stop de dernière minute.
Je n'avais qu'une place...


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureusement pour Elo ..

Anonyme a dit…

bad boy bad boy bad boy !!!

Anonyme a dit…

C'est sympa de t'être arrêté pour prendre mon mapin à l'arrière alors, il en avait marre de sauter pour te rattraper ;o)
N'oublie pas de me le rendre !

Anonyme a dit…

mon lapin (pas mon mapin)

joe a dit…

ton lapin? quel lapin? c'est une fille ton lapin? Il fait de la photo aussi?
Va falloir que je retourne me laver.....

Anonyme a dit…

dis ... tu t'es pas attrapé des moucherons sur les dents (et autre part aussi dailleur) ? le sourire colgate c'est simpa .. mais en moto c'est dangeureux ! XD

joe a dit…

parait que j'ai attrapé un lapin à la gueule, oui...

Anonyme a dit…

Mon lapin est un garçon... mais tellement fun, il adore la moto, mais ne maîtrise pas encore très bien la photo... je t'en enverrai bien une de lui, mais je n'ai pas ton mail ;o)

joe a dit…

hum, d'abord un kong, après un lapin garou? Très peu pour moi...
Toutes mes informations perso sont dans mon site pro :
(c'est marqué en haut à gauche, y a un lien. bon c'est pas très visible c'est vrai, je fignolerai ça)
http://pastelo.free.fr/perso
ca me fera de la pub, hinhin.
Voila, vous pouvez m'envoyer vos photos de lapin, crocodile, mygale, dahu. attention, effo, pas de chats... Kong ne les supporte pas.

Anonyme a dit…

quel bonheur de savoir dessiner ainsi. toutes les émotions arrivent à passer par le crayon!
félicitation admiratif!