jeudi, octobre 26, 2006

l'after

On a tous en nous quelque chose d'ivrognerie
Ce désir fou de picoler la nuitNB : Notez que la qualité du dessin est proportionnelle à l'état du dessinateur..

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'avais pas fait attention hier...sympa ton short! ;-))

Anonyme a dit…

Tu composes donc quand tu es bourré ?! Tu as fait l'illus en rentrant de la répet'? Ou pour fêter celle-ci? En tout cas ton crayon t'écoute plutôt bien pour 2 grammes 8 dans le sang ;oD

Anonyme a dit…

"ces bières en nous avec des rots aussi..." c'est la suite de ta parodie ? C'est bien ce que je disais, y a de la poch'tronerie sur les blogs en ce moment !! dingue ça !! pis warf !! moi aussi je viens de remarquer le short !! vous fezez du AC DC ??!!
Cuve bien alors, mais nous on est bien habituées(pas biturées!) à la couleur, hein les filles !? je dis ça comme ça...

joe a dit…

maup, c'est pas un short. c'est mon calecon.On est mieux en calecon qu'en pantalon ;)
barbarette, on ne compose pas non, on joue des morceaux deja existants. On boit un coup, une tite biere, on va jouer, a 10 h on arete a cause des voisin et on finit le pack apres. malheureusement y a toujours des futs de vin qui trainent dans la maison et crient pour qu'on les voient.
L'illus, je l'ai faite au matin au boulot, avec une belle gueule de bois.:o)
sev excelente phrase. sauf qu'on rote pas. on pisse. ;)

Anonyme a dit…

ah ben oui mais des "rots" c'était pour la rime !! (ce rêve en nous avec ses mots à lui )alors...

Anonyme a dit…

Tjs en répet* ?

*Répet: n.f. principe...On boit un coup, une tite biere, on va jouer, a 10 h on arete a cause des voisin et on finit le pack apres. malheureusement y a toujours des futs de vin qui trainent dans la maison et crient pour qu'on les voient.

Source: Joe un matin, très tôt!

Anonyme a dit…

ça s'éternise la répèt ou c'est la gueule de bois méga mortelle ?? Ouh ouh Joe, t'es où ??

Anonyme a dit…

Je bis le message de Sev...
On va lancer un avis de recherche bientôt!...