jeudi, octobre 12, 2006

Crottes de lapin

Alors voilà, j'avais promis à un paparazzi de lui permettre de photographier mon kong, en remerciement pour une ptite pub commentariale.
apparemment, il a préféré les crottes d'un lapin qui passait par là...
allez voir ses tirages : Barbarazzi



Voilà, j'approche presque de la barre des milles et une visites, grace à vous. Merci merci.
Merci d'avoir suivi mes histoires de singe sur roues, c'était amusant à partager.
Je vais moins poster en ce moment, j'ai beaucoup de boulot. On devrait bientot savoir si Tropty sera sur vos écrans...
Et, dans deux ou trois mois, vous pourrez découvrir notre nouveau court métrage, d'une bonne dixaine de minutes cette fois, qui est un pilote pour un futur film d'animation pour le cinéma : Lune et le loup !
To be continued...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Touchée !!! Merci mille fois !
Désolée pour les crottes de lapin, je ne peux m'empêcher... c'est tellement photogénique. Non sans blague, 3h04, il est beaucoup trop tard (tôt?) pour poster un comm' qui ait du sens.
Triste nouvelle de savoir que tu auras bientôt trop de boulot pour poster aussi souvent, mais on se fera patient, parce que tu le vaux bien.
Bravo encore pour ton travail et félicitation pour cette illus' (siiiiii je suis objective ;o) )
A bientôt Joe !

Anonyme a dit…

coucou !

t as interet a nous faire un super court metrage !!!(comme on les l aime, t es trop doué) vivement qu on voit tout ca hein !

barbarette : tes photos sont trop chouettes ! j adore, bcp de couleur de chaleur de poésie de gaieté de douceur et bonheur et surtout de vérité au travers de tout tes clichés. J ai découvert ton blog sur le blog d effo, je me décide auj a y laisser un commentaire ici ! merci pour toutes ces belles images ! continue !

ps : tu m en veux pas joe d avoir mis ce commentaire sur ton blog ?

Bon ouik !

bizzzzzzzzz

joe a dit…

De rien barbarette, tu ne dors jamais?
Je ne pars pas completement, j'ai des blogs à visiter moi ;)...

Pas de blème mary, celui sur lequel on est à l'air de promettre... J'espere simplement qu'on va pas le foirer.
Jean benguigui serait pas content d'avoir bossé pour rien.
Pas de blème pour les commentaires, au contraire, j'essaye de battre mon record de 10 par post.
Mais bon, si c'est pour quelqu'un d'autre, je pense qu'il préférerait le lire sur son blog à lui. Je t'invite à faire un copier coller de ce que tu as écrit vers le lien qui est dans mon posta ;o).
Biz à tous et à bientoooo

Anonyme a dit…

Hellooooo!
Bin oui bonne idée Joe,...Maryyyyyyy, remet moi cet adorable petit comm' chez moi STP, il est tellement mimi (et les gens n'ont pas l'air d'aimer beacoup mes dernières photos, du coup ça va me réconforter :oD
Joe ....Jen Benguigui ......(sifflement.....)
Bon week-end !

Anonyme a dit…

Bon courage Joe !!!

Anonyme a dit…

26 ans ... t'es vieux t'es vieux t'es t'es t'es vieux . Bois un coup ca va rajeunir...

joe a dit…

hey merci les gars c'est sympa bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Ouarf, un jour de retard : bon anniv'!!!

joe a dit…

merci barbarette !
ce n'est rien pour le retard, j'aprécie :o)
bonne journééée