jeudi, octobre 19, 2006

Chirurgie esthétique

Version 2Version 1
No comments...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe !!! Pourrais-je changer d'ojectifs de temps à autre docteur Joe? :o)

(PS : je suis pas aussi bien gaulée hein, c'est bien les illustratiooooons !)

joe a dit…

Oui pas de probleme pour les objectifs, ils sont amovibles. Plus besoin de recharger la batterie elle est shuntée sur le coeur.
Petit probleme, euh, le transfert des photos se fait par cable, euh, dans le c... hin hin. Nul n'est parfait.

(PS: je pense que je referai une version plus simplifiée au niveau du trait, j'aime pas trop celle ci.)

Anonyme a dit…

Bin niveau trait toute la partie gauche est parfaite hein :o), beaucoup de sombre du côté du chirurgien en tout cas ;o)mais moi je l'aime bien comme ça !

joe a dit…

ok je vais la refaire...

joe a dit…

tant pis si t'es pas si bien gaulée.
On fera comme si, ça te fera de la pub.
t'auras plus de clients. ;o)

Anonyme a dit…

Oh je crois que le mieux est l'ennemi du bien, je préfère vraiment la première version : la tête découpée est plus marrante, l'épaule mieux découpée, peut-être faire un mix des deux car le cir me plait assez sur la version 2...je sais je suis compliquée ... ;o)

Anonyme a dit…

Joé c'estle matin et je vois que tu penses passer au travers du questionnaire d'Apaganthe...
j'ai l'oeil... sur le qui vive même !

joe a dit…

Le cir? dommage je trouvais la gonzesse mieux roulée dans la V2.

Anonyme a dit…

j'aurais juré que c'était Barbarette !! vraiment bien joué !!