lundi, octobre 23, 2006

Sans légende

9 commentaires:

Anonyme a dit…

comprends pas ce dessin ...
On dirait les traits de Larcenet !!

Anonyme a dit…

t'as des idées noires ?? pourquoi ??

Anonyme a dit…

Tu broies du noir ou j'ai des visions ?
Allez hop hop hop un petit sourire d'autopersuasion..si si, tu peux le faire !

PS : ton blog a pris des cours d'anglais pendant la journée, il me demande des trucs dans cette langue pour remplir le comm'...tu bosses trop Joe !!!

joe a dit…

ouey je broie du noir en c'moment.
La preuve, mon blog a viré anglophone en 5 sec, la boite de vitesse de ma caisse a sauté, mon vélo fait des tic tac dans le dérailleur, on a un mois de retard dans notre boulot, j'ai des tics violents et meme le scanner n'a pas voulu me scanner mon dessin correctement en me faisant une belle corne sur mon beau cahier... tout ça en 2 jours, incroyable non? ca doit etre l'age ou bien... la sncf qui se venge.
allez j fais un effort ......... |o)

Anonyme a dit…

Moi cela me fais plus penser à Franquin...c'est quoi sous la "corne" ? Un chouette exutoire le dessin ;-)

joe a dit…

sous la corne, c'est le meme dessin, un caprice de scanner rebelle, quoi

Anonyme a dit…

Ohhh, Joé tu as la schcoumoune ces temps ci? Allez ne pas croire en la loi des séries, ou bien dis toi que celle-ci est terminée ;o)
Courage mon Joé ! On pense à toi !

Anonyme a dit…

Dis Joé, tu ne peux décemment pas nous laisser plusieurs jours sur cette illus' toute grognonne, comment va-t-on garder le moral sinon? !

joe a dit…

Ooops désolé