lundi, octobre 09, 2006

En vérité je te le dis, demain tu seras avec moi à Tahiti

- Publicité -

Dis, où t'as été cet été ?
Moi j'ai été à Tahiti
Si t'as été à Tahiti
C'est-y tu y a été à pied ?

J'ai pris ma moto
Je l'ai mis sur mon dos
Et je suis parti pour Tahiti
J'suis allé dans l'eau
J'ai dit : y fait chaud
Et j'me suis lavé à Tahiti
Avec du shampoing douche,
acheté chez Ducati...

Ducatahiti shampoing-douche 2 en 1
protège et fait briller les chromes des motos
décrasse et adoucit la peau du mécano

9 commentaires:

joe a dit…

Pardonnez la qualité du dessin baclé
comme vous pardonnez à ceux qui savent pas dessiner.

Anonyme a dit…

elle est joli !! "

Anonyme a dit…

Je suis comblée... Je vais pouvoir aller faire de beaux rêves maintenant ;o) Merci Joe !
PS : t'es fou elle n'est pas baclée ton illus, moi je l'aime beaucoup telle qu'elle est !

Anonyme a dit…

qué poilu le mecano !!!! hi hi hi
meuh ouais l est super beau ce croquis, faut laisser aller sa main tranquille sans trop parfaire et tout le naturel est la c est ca le plus important !

biz

joe a dit…

Ravi d'alimenter vos reves.
content que tout le monde le soit.
très lol, "faut laisser aller sa main tranquille et tout le naturel, sur le mecano poilu?"

Anonyme a dit…

hu hu hu

Anonyme a dit…

héhé moi aussi je sens bon le tahiti douche ! pomme canelle en plus ^^'''
qui a dit que c'était un dessin baclé ? raaaa n'importe quoi ....

Anonyme a dit…

rhoo ca y est joe il s emballe !!! mdr

joe a dit…

uh?