vendredi, octobre 06, 2006

Stevemcpoule in the great escape.

non, y aura pas de funérailles.
Gardez vos joethons.
Kong, ce naif, voulait que je l'enc... en premier, et j'ai profité de cette occasion pour me cacher dans son c..
Après quelque temps passé dans les secousses, le noir et l'odeur incommode, il a eu des coliques.
Le moment etait venu de méchapper...
En passant, j'ai retouvé ma moto a coté de la flaque fécale...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Remake moderne et pour adulte de Pinochio après son séjour dans le ventre de la baleine (à la limite du plagiat Joe, méfie toi si gépéto passa par là! hu hu)

joe a dit…

gépéto ... mouahahah
c'est le kongochio qui m'a gépété, heureusement il ne l'a pas fait dans la falaise, j'aurais pas pu continuer mon plagiat.

Anonyme a dit…

Enorme...quelle répartie !
Tu crées carrément des discussions chez moi, je ne regrette pas la pub que je t'ai faite ;o)
Bon quand est-ce qu'il va se doucher ton biker, son odeur a tout de même l'air de l'indisposer sérieusement , aies pitié !

joe a dit…

La répartie c'est à cause des duels de monkey island...
c'est un jeu si si.
euh je crée des discussions, moi?

bientot, le biker. Il rentre chez lui, là, s'il ne se prend pas dans les barbelés...