mardi, octobre 17, 2006

My old Joe

Voila, j'ai 26 ans.
Selon certains je suis vieux. Oui, vieux.
Voyez, je me rapproche de mes ancetres.
Mais traduisez vieux par plus fort, plus grand, plus beau, plus viril...
Bin, dites donc, j'ai pas fini de me développer... encore 74 ans devant moi...
à 100 ans je serai, euh ... , Joe le Grand, le Puissant.

Bon, ok, je sors.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, c'est Barbara qui m'a montré le chemin! et au bout du chemin...Whouaa une bonne grosse claque. Bravo pour ton blog et tes superbes dessins, et bon anniversaire visiblement ?

joe a dit…

salut Maupiti, merci de ton passage, de tes compliments et tes souhaits !
bienvenue.

Et encore merci barbarette. tu cherches à avoir encore des dessins ou quoi ? ;o)

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire !! :D
meuuuh non c'est pas vieux ! c'est juste euuuu .. 8 ans de plus que moi ... ah ué quand meme ... XD

Anonyme a dit…

je crois que j'ai pigé !!!

Anonyme a dit…

mdr mdr ! comment que tu t envoies des fleurs mdr mdr

faut dire t es pas si mal avec une telle barbiche hu hu hu

excuse un jour de retard !
bon anniversaire !!!

bizzzzzz vieillard ! hi hi

joe a dit…

merci elise. Aoué 8 ans... quand j'avais 20 ans, t'en avais 12 ... oarf.
Cool sèv, fodra pas oublier ;)
Ben oué mary, te l'ai dit, avec l'age, on s'embellit. comme clint, robert et sean.
héhé

Anonyme a dit…

Sûr, tu es vieux dans le sens où, si la sncf a toujours autant de tact, tu ne tarderas pas à recevoir un courrier (qui m'a marqué en son temps), inscrit sur l'ENVELOPPE (oui carément discret) : "CARTE 12-25 : VOUS ETES TROP VIEUX", je te jure, mot pour mot. Et à l'intérieur, tu découvriras avec joie que tu passes désormais dans la tranche d'âge 26-59... ça fait rêver !
Depuis je m'en suis remise, je ne prends plus le train (trop cher) et puis tu verras dans 4 ans, là tu fanfaronneras moins ...

joe a dit…

ahah barbarette, faut les prendre au mot la sncf, La carte 12/25 peut etre vendue aux jeunes de 12 à 25 ans ! et est valable un an.. Bin moi, deux jours avant d'avoir 26 ans, je l'ai renouvelée, et elle est valable jusqu'a mes 27 aaaans. dans le cul la sncf.
c'est sur que quand tu recois l'enveloppe 26 - 56 .... bin tu regardes pas les 26... en plus d'etre des voleurs, c'est des rabats joie.

Anonyme a dit…

Yes moi aussi j'avais usé le même stratagème d'acheter ma carte à renouveller qques jours avant... hé hé...donc normalement tu devrais avoir ta petite claque coup de vieux l'année prochaine, profite profite ;o)

Anonyme a dit…

PS : Joé a demandé:"Et encore merci barbarette. tu cherches à avoir encore des dessins ou quoi ? ;o) "
La réponse est OUI bien évidemment!!! :oD

joe a dit…

c'est de l'arnaque
;)

Anonyme a dit…

barbarette a dit : "CARTE 12-25 : VOUS ETES TROP VIEUX",

pouahahahah suis mdr....Sont direct au moins eux....HIHI

Bizzz

joe a dit…

ahahaha bouge pas c'est bientot ton tour

Anonyme a dit…

OH dans 2ans !!! hi hi hi

l est ou le questionnaire ????.... Vite vite

bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Ahh, mary te surveille t'as vu ça, je vais l'inclure dans mon club de barbarzzi... Merci pour l'illus suivante :oD

joe a dit…

j'ai vu, les femmes sont des chipies.
De rien, je me suis fait arnaquer ;)