mercredi, octobre 25, 2006

Repet

Ce soir, repet.
Y'a d'la joie
.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop cool ton illus...Bonne répet!

Anonyme a dit…

ah !de la joie! de la couleur! de la gaité!- enfin -sur ce blog !!! ouf, j'ai cru moi aussi qu'on aurait ton image "grognonne" des siècles !! Je suis ravie de voir que tu vas mieux et te souhaite une super bonne répète !!!!(entre nous, euh, vous chantez pas du Charles Trénet ??) hi hi !!

Anonyme a dit…

Ahhhhhhh, voila, je peux venir sautiller partout avec vous pendant la répet'? De la couleur, ça va bien à tes illus dis donc ! Merci pour mes yeux :oD
Et enjoyyyyy!

Anonyme a dit…

quel look d enfer ! mdr

trop mignon les poils au jambettes ! hu hu hu

sacré joe va !

c est vrai que avec des couleurs c est bcp mieux mais c est bcp plus long aussi comme travail n est e pas?

bizz

joe a dit…

yeah la repet etait d'enfer.
non sev, mais on a fait un johnny hier.
de rien pour tes yeux ;)
c'est clair que les couleurs ca fait bien, mais c'est du taf en plus ...

Anonyme a dit…

mon comm est pas passé !!! je disais que nous avec les filles on n'a rien demandé, on a attendu patiemment et gentiment que tu passes à autre chose que ta moche image de "broie du noir". "Du taf en plus", on dirait que tu nous en veux !!merci hein !! :)

joe a dit…

voui non non enfin oui beuh non mouarf oui bah ... ;)
pour le taf en plus je parlais a mary et barbarette, pour les yeux a barbarette, j'ai oublié de mettre les noms...

Anonyme a dit…

j'avais compris ;o)